Derniers avis ajoutés

2019
2019
2019
2019
2016
2019
2018
2019
2019
2019
2019
2015

B.-A. (V.O.) : "After" avec Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin.

Avec la fin de la saga "50 shades of Grey", il fallait bien une autre saga littéraire pour reprendre le flambeau des adaptations de bouquins un peu osés et c'est à "After" d'Anna Todd, gros carton dans le monde entier, que ce rôle échoit. L'histoire est on ne peut plus bateau : une jeune étudiante bien sous tous rapports perd le contrôle quand elle intègre une nouvelle école et tombe sous le charme d'un rebelle. Rien de très novateur donc et les premières images sont elles aussi assez peu originales et jouent ostensiblement sur le côté érotique light des bouquins.

 

Forcément, avec un tel pedigree, ce film a bien évidemment une date de sortie française et ce sera le 17 avril prochain. Les suites devraient aussi être tournées, sauf si le premier film se vautre au box-office.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Amy (mardi, 27 novembre 2018 16:57)

    Pour avoir lu les livres la bande annonce ne m'emballe pas vraiment...
    Je trouve que Hero Fiennes Tiffin ne fait pas assez bad boy pour interpréter le personnage de Hardin...

  • #2

    Laure (samedi, 15 décembre 2018 16:02)

    Je suis complètement d'accord avec Amy, je trouve que l'acteur fait trop "gentil" par rapport au Hardin décrit dans les livres. Mais bon il est plutôt beau gosse! On verra ce que ça donne :)

  • #3

    Griffy (mardi, 08 janvier 2019 21:57)

    Je trouve ça pas mal, il est différent du bouquin c'est sûr mais j'attends de voir. Par contre, Tessa est parfaite, j'espère qu'on verra le changement de look qu'elle subi dans les livres.

  • #4

    HannahBouh (dimanche, 13 janvier 2019 20:32)

    Grande fan des livres que j'ai dévoré plusieurs fois, ça ne va pas du tout. Dooglas Booth avait été pressenti, il colle mieux avec le rôle : tout comme Daniel Sharman qui a été le premier à accepter le rôle avant de se raviser :( Dommage, j'espère que ça sera pas un gros frein au film (en tout cas le livre ne tien sa dynamique et son intérêt qu'à travers le personne d'Hardin, Tessa est assez ordinaire et prévisible)

  • #5

    Freddy (lundi, 14 janvier 2019 00:25)

    Je suis déjà amoureux... je sens que sa va être un gros kif..

  • #6

    Levana (mercredi, 16 janvier 2019 17:11)

    Les 5 tomes sont juste incroyable, c'est vrai que l'histoire peut sembler assez banale mais au final c'est merveilleusement bien ecrit et il se passe tellement de choses qu'on tombe amoureux des personnages. J'espere que le film sera a la hauteur du livre, ce qui n'est pas souvent le cas dans les adaptations.

  • #7

    Léa (samedi, 09 mars 2019 18:57)

    Moi franchement j'aime trop ce roman je les lue plis de 5 fois bref. Je suis ton impatience sauf que je suis déçu que le film sort le 17 avril alentours États-Unis ça sort le 12 je suis vraiment déçu je vais essayer de la trouver sur internet parce que j'en ai marre d'attendre trop excité

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy