Derniers avis ajoutés

2018
2018
2018
2006
1955
2018
2018
2018
2018
2014
2018
2015

B.-A. (V.O.) : "In a relationship" avec Emma Roberts et Michael Angarano.

Emma Roberts aura eu une année chargée côté film d'amour et on l'en remercie de reprendre ainsi la suite de sa tante. Mais avec "In a relationship", j'ai un peu peur que ce ne soit pas forcément le haut du panier qu'elle ait choisi. Pas que le film ait l'air mauvais, non mais son point de départ est en tous cas très peu novateur. On y retrouve Emma (oui, je la tutoie, on se connait très bien, je vous raconterai) en couple depuis un moment avec un autre mec sans intérêt qui n'est pas moi. Mais lui, cet idiot, a des doutes. Est-il bien sûr de vouloir faire sa vie avec la délicieuse Emma ?

 

Alors, il suggère un break et comme un teubé, il va se rendre compte qu'il a plus à perdre qu'Emma. J'espère franchement que le mec se retrouve tout seul dans son vomi à la fin du film. Sans surprises, le film est écrit par un mec qui doit sans doute se retrouver dans le rôle du pauvre type. Mais je digresse. En parallèle à cette histoire, nous suivrons un autre couple, tout juste formé lui. Mais il n'y a pas Emma dedans donc on s'en fiche un peu. Voilà, j'ai assez peu d'espoir à deux niveaux sur ce film : 1/ qu'il parvienne à me surprendre. 2/ qu'il sorte en France. Il est déjà sorti aux Etats-Unis et rien n'a été annoncé pour chez nous donc ça part mal.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy