Derniers avis ajoutés

2018
2018
2018
2006
1955
2018
2018
2018
2018
2014
2018
2015

B.-A. (V.O.) : "Five feet apart" avec Haley Lu Richardson et Cole Sprouse.

"Nos étoiles contraires" ayant été un carton monumental, pourquoi donc ne pas retenter l'expérience ? C'est ce qu'ont dû se dire les personnes de l'équipe derrière "Five feet apart". Ceux-ci sont même allés plus loin que John Green car dans ce film, les deux protagonistes sont atteints de la même maladie qui leur interdit tout contact rapproché, devant maintenir à chaque instant un écart de 3 mètres, les 5 pieds d'écart du titre.

 

Difficile dans ce cas-là de concrétiser un éventuel rapprochement. Mais la BA donne en tous cas bien envie. Si Haley Lu Richardson est une relative inconnue, la présence de Cole Sprouse au générique devrait enflammer le coeur des amateurs de la série "Riverdale". Le film doit sortir aux Etats-Unis en mars (une date bizarre, les Américains accordant beaucoup d'importance à la date de la Saint-Valentin normalement pour ce genre de films) et il reste à savoir s'il bénéficiera d'une sortie française. Au cinéma, cela me parait impossible mais en VOD ou SVOD, c'est tout à fait possible.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    MyleneS (mardi, 13 novembre 2018 14:44)

    Rien qu'à voir la bande-annonce, on sait qu'on va pleurer! ^^ En tout cas, c'est typiquement mon genre de films, il a l'air très intéressant et touchant. Puis les acteurs ont l'air pas mal du tout :)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy