Derniers avis ajoutés

2019
2019
2016
2018
2019
2019
2019
2019
2019
2019
2016
2019

B.-A. : "The aftermath" avec Keira Knightley et Alexander Skarsgard.

Keira Knightley continue de régner sur nos coeurs avec une constance qui force l'admiration. Son prochain film l'envoie dans l'Allemagne de 1946, soit juste après la défaite de l'Axe. Elle y joue la femme d'un haut-gradé de l'Armée anglaise chargé de reconstruire la ville. Pour cela, le couple habite dans une belle maison encore habitée par un veuf allemand et sa fille. Le triangle amoureux est installé et forcément, ça risque de mal finir.

 

On est dans le drame historique de base mais ça sera sans doute très bien, d'autant plus que Keira semble y porter une robe dorée qui pourrait chambouler le "Classement des robes de Keira" où trône en première position la robe verte de "Reviens-moi". Pas de date française pour le moment mais ça ne devrait pas tarder. En attendant, voici les premières images.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Loyale (mercredi, 12 décembre 2018 19:21)

    Alors là je ne sais pas si c’est l’effet Keira Knightley mais j’ai totalement envie de suivre ce film.

    PS: la robe verte de Keira dans Reviens moi, j’en rêve la nuit.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2019  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy