Derniers avis ajoutés

2018
2018
2014
2018
2015
2018
2018
2018
2018
2016
2017
2018

B.-A. (V.O.) : "The new romantic" avec Jessica Barden et Brett Dier.

De prime abord, "The new romantic" a de quoi énerver. Version 2018 hipster sans l'assumer de clichés de films romantiques, le film nous fait rencontrer une jeune étudiante en journalisme qui tient une rubrique "dating". Dégoûtée par le manque de gentlemen de son âge, celle-ci décide de se prendre plutôt un sugar daddy (un homme plus vieux qui la couvre de cadeaux). Une expérience qu'elle va relater et qui bien sûr va la faire réfléchir sur ses relations amoureuses.

 

Le pitch est on ne peut plus bateau et son envie de passer absolument pour le renouveau de la comédie romantique en ne proposant a priori rien de nouveau dans les images ci-dessous justement a de quoi énerver. Ce qui est étrange, c'est cet écart entre la posture et le fait que la journaliste avec sa rubrique fait terriblement rom-com des années 90 (et j'adorais ce trope mais ça fait décalé dans cette bande-annonce). Mais je vais lui laisser le bénéfice du doute, même s'il ne sortira sans doute pas en France tout de suite.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Josie (dimanche, 07 octobre 2018 01:15)

    Deux actrices de Riverdale, les trois actrices venant de Netflix, pourquoi pas mais ça risque d'être compliqué de le voir en France... :/

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy