Derniers avis ajoutés

2018
2018
2014
2018
2015
2018
2018
2018
2018
2016
2017
2018

Notre sélection des films d'amour à voir à la TV durant ce mois d'août 2018.

Suite à l'arrêt de notre newsletter, retrouvez désormais sur cette page notre planning TV du mois en cours mis à jour régulièrement qui vous permettra de ne manquer aucun film d'amour à la TV. Attention, nous ne parlerons que des films d'amour diffusés à 20h50 sur les chaines télé françaises gratuites et dont l'avis est disponible sur FilmsdeLover.

Dimanche 5 août 2018

A 20h45 sur Arte : "Le secret de Brokeback Mountain" avec Jake Gyllenhaal et Heath Ledger.

Eté 1963, Wyoming. Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain. Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

A 20h45 sur TMC : "Une rencontre" avec Sophie Marceau et François Cluzet.

Elsa écrivain, et Pierre, avocat, se croisent lors de la soirée de clôture d’un salon du livre : un regard, un briquet qui change de mains, des rires un peu trop nerveux, le frémissement d’une histoire possible… Sauf que la vie de Pierre, c’est d’abord sa famille : ses enfants et Anne, sa femme depuis quinze ans, celle qui l’aimera toujours, et qu’il aimera toujours. Elsa, de son côté, se reconstruit peu à peu suite à un divorce compliqué, se partageant entre l’écriture, ses ados qui grandissent trop vite, ses amies et une histoire légère comme l’air avec Hugo, son jeune amant. Pour elle, l’homme marié est un tabou et même pire : une erreur.

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Mardi 7 août 2018

A 20h45 sur TFX : "Max" avec Mathilde Seigner et JoeyStarr.

Max a 6 ans. Elle vit avec son père Toni, un petit voyou au grand cœur. Pour Noël, Max décide de lui offrir Rose, une fille de joie rencontrée dans la rue et qu’elle a prise en affection. Malgré la situation compliquée, Toni va avoir du mal à refuser le « cadeau » de sa fille et devoir cohabiter avec Rose.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Mercredi 8 août 2018

A 20h45 sur Arte : "Quand j'étais chanteur" avec Cécile de France et Gérard Depardieu.

Alain, 50 ans, est chanteur de bal à Clermont-Ferrand. Il fait aussi les comités d'entreprise et les inaugurations. Il a les cheveux teints et est mondialement connu à Clermont-Ferrand. La chanson était toute sa vie lorsqu'il rencontre Marion...

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Dimanche 12 août 2018

A 20h45 sur TFX : "Amour et turbulences" avec Ludivine Sagnier et Nicolas Bedos.

Alors qu'un avion la ramène de New-York à Paris où elle s'apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d'Antoine, un séduisant débauché qu'elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l’éviter alors qu'il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir!

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Jeudi 16 août 2018

A 20h45 sur C8 : "Le goût des merveilles" avec Virginie Efira et Benjamin Lavernhe.

Au cœur de la Drôme provençale, Louise élève seule ses deux enfants et tente de préserver l’exploitation familiale. Un soir, elle manque d’écraser un inconnu au comportement singulier. Cet homme se révèle vite différent de la plupart des gens. Et sa capacité d’émerveillement pourrait bien changer la vie de Louise et de sa famille.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Lundi 20 août 2018

A 20h45 sur TF1 Séries Films : "Brooklyn" avec Saoirse Ronan et Domnhall Gleeson.

Dans les années 50, attirée par la promesse d'un avenir meilleur, la jeune Eilis Lacey quitte son Irlande natale et sa famille pour tenter sa chance de l'autre côté de l'Atlantique. À New York, sa rencontre avec un jeune homme lui fait vite oublier le mal du pays... Mais lorsque son passé vient troubler son nouveau bonheur, Eilis se retrouve écartelée entre deux pays... et entre deux hommes.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

A 20h45 sur Chérie25 : "La délicatesse" avec Audrey Tautou et François Damiens.

Nathalie a tout pour être heureuse. Jeune, belle, elle file le parfait amour. La mort accidentelle de son mari va couper son élan. Pendant des années, elle va s'investir dans son travail. Mais subitement, un jour, elle embrasse Markus, un collègue très atypique.

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Mardi 21 août 2018

A 20h45 sur NRJ12 : "Slumdog Millionaire" avec Freida Pinto et Dev Patel.

Jamal Malik, un jeune Indien adulte issu des taudis de Juhu, est finaliste de la version indienne du jeu télévisé "Qui veut gagner des millions ?". Il subit l'interrogatoire musclé du sergent de police Srinivas ; une question se pose alors : « Comment Jamal Malik a-t-il atteint la question à 20 millions de roupies ? (A) Il a triché. (B) Il est chanceux. (C) C'est un génie. (D) C'était écrit. »

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

Jeudi 23 août 2018

A 20h45 sur C8 : "4 mariages et 1 enterrement" avec Andie McDowell et Hugh Grant.

Charles est célibataire. Seul compte son petit cercle d'amis, composé de Fiona, Gareth, Tom, Matthew et Scarlett, sa co-locataire. L'amour ne le tente pas et quand il fait la connaissance de Carrie lors d'un mariage où il officie en tant que témoin, il n'imagine en rien la passion qui va l'envahir. Car Charles tombe amoureux de Carrie. Et ses retrouvailles quelques mois plus tard avec la demoiselle, sur le point de se marier avec un riche Ecossais, ne vont que confirmer les sentiments qu'il éprouve pour elle...

 

>> Lire notre avis et voir la bande-annonce.

 

C'est tout pour le mois d'août !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy