Derniers avis ajoutés

2018
2016
2017
2018
2018
2018
2018
2018
2018
2018
2018
2017

B.-A. (V.O.) : "Juliet, naked" avec Rose Byrne et Ethan Hawke.

Je trouve que le talent de Rose Byrne a été gâché par le passé dans le genre des comédies romantiques, comme avec l'inutile "Mariage à l'anglaise". Heureusement, Nick Hornby vient à la rescousse puisqu'il a écrit le livre qui sert de base à "Juliet, Naked". Nick Hornby, c'est "High fidelity" et "Pour un garçon" notamment et sa sensibilité transparait déjà dans les quelques images de la bande-annonce du film.

 

"Juliet, Naked" raconte l'histoire d'Annie, en relation depuis bien trop longtemps avec un homme passionné d'une star de la musique désormais en marge de la société, Tucker Crowe. Par un heureux concours de circonstances, Tucker et Annie se mettent à communiquer par mails ce qui va changer leur vie. J'ai vraiment une très bonne impression suite à ces premières images. Tout me plait dans ce que je vois dedans. Rose Byrne semble parfaite, Ethan Hawke semble être le Jessie qu'on nous a refusé dans "Before midnight", la musique semble parfaite, le côté anglais semble bien présent. Bref, tout "semble" parfait. Nous attendons encore une date de sortie française et j'espère qu'elle ne sera pas trop tardive, le film devant sortir cet été aux Etats-Unis.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy