Derniers avis ajoutés

2018
2018
2018
2018
2018
2018
2018
2018
2017
1987
2007
2018

B.-A. (V.O.) : "Zoe" avec Léa Seydoux et Ewan McGregor.

Bon, mon petit gars Drake Doremus, tu m'as époustouflé avec ton premier film "Like crazy", enchanté avec "The beauty inside", plutôt emballé avec ton suivant "Breathe in", ennuyé avec le suivant "Equals" et franchement déçu avec celui d'après "Newness" donc avec ton futur "Zoe", tu as intérêt à retrouver la grandeur romantique de tes premières oeuvres parce que j'en ai marre d'être déçu.

 

Comme à son habitude, Doremus va étudier une histoire d'amour sous une contrainte forte, celle de l'informatique et de l'algorithme. Dans un futur où la compatibilité de chaque relation peut être mesurée, deux chercheurs travaillent également à la création d'un robot capable d'éprouver des sentiments. Ces deux chercheurs vont tomber amoureux puis voir leur histoire d'amour mise à rude épreuve par leurs deux créations, l'algorithme et l'android. Pour incarner les héros de cette histoire, un sacré casting a été assemblé : Ewan McGregor, Léa Seydoux et Theo James.

 

Le meilleur pour la fin ? Comme d'habitude, les films de Drake Doremus ne sortent jamais au ciné en France et arrivent généralement des mois après en SVOD, VOD ou DVD. Pour "Zoe", ce sera encore le cas mais avec une petite différence : le film sera dispo sur Netflix le 20 juillet prochain. Dans 18 jours donc, en même temps que sa disponibilité dans le monde entier sur Amazon Prime et Netflix selon le pays. Parfait.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy