Derniers avis ajoutés

2018
2006
1955
2018
2018
2018
2018
2014
2018
2015
2018
2018

5 films d'amour à voir (ou pas) au ciné en juillet 2018.

Les distributeurs sont en feu depuis quelques semaines et ça risque de continuer en juillet avec 5 nouveaux films romantiques qui illumineront les salles obscures. Et pas des moindres puisque le taux de stars au mètre de pellicule va crever le plafond. Suivez le guide !

4 juillet 2018 - "Tamara vol.2"

De quoi ça parle ?

Tamara est séparée de Diego depuis deux ans. Elle quitte enfin le nid pour vivre l'aventure étuidante à Paris avec sa copine Sam. En galère d'appartement, elles acceptent une coloc avec Wagner. Problème : Diego fait partie du lot, et il n'est plus célibataire ! Pour Tamara, qui rêve d'oublier sa petite vie de province, ça commence mal... Et tout se complique lorsqu'elle flashe sur James, le mec parfait : étudiant-photographe-mannequin-DJ canon, star des réseaux sociaux !

 

Notre a priori : Pourquoi pas.

Le premier avait bien marché et a ses fans donc pourquoi pas une suite ? En espérant que ça soit aussi réussi voire plus que le premier, bien évidemment.

4 juillet 2018 - "Joueurs"

De quoi ça parle ?

Lorsqu'Ella rencontre Abel, sa vie bascule. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.

 

Notre a priori : Meeeh.

Arf, un film sélectionné à Cannes. Ca commence mal déjà. Pour le reste, l'histoire d'amour semble être plus un prétexte pour aborder le problème de l'addiction aux jeux d'argent. Pas emballé du tout.

4 juillet 2018 - "A la dérive"

De quoi ça parle ?

Tami Oldham et Richard Sharp  décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

 

Notre a priori : Oui.

Le plus beau casting de l'année, une histoire de survie et d'amour, il m'en faut pas plus pour déclencher le plan Hype et le monter directement au niveau 5.

18 juillet 2018 - "Break"

De quoi ça parle ?

A la suite d’un grave accident, Lucie craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu. La jeune femme y croise Vincent, un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break.

 

Notre a priori : Pourquoi pas.

Cool, nous revoilà en 2001 à l'avènement des films de danse romantiques comme "Save the last dance". Sauf qu'ici, ça se passe en France et que la danse en question est le break. Ok, pourquoi pas.

25 juillet 2018 - "Mamma Mia! Here we go again"

De quoi ça parle ?

Sur l'île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui a du mal à gérer sa grossesse, va trouver le réconfort auprès des amies de sa mère Donna, qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

 

Notre a priori : Déjà déguisé en membre d'Abba en prévision des projections karaoké.

Tout le cast est de retour (même Meryl Streep mais sans doute pas longtemps à l'écran) en compagnie d'autres stars pour s'intéresser aux vies de la mère et de la fille à deux époques différentes. Il y aura encore des chansons d'Abba, des paysages paradisiaques, des danses et de l'amour donc que demander de plus ?

 Voilà pour ce tour d'horizon plein de chants, de danse et d'amour. Et vous, que regarderez-vous cet été ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy