Derniers avis ajoutés

1942
2018
2018
2018
2006
1955
2018
2018
2018
2018
2014
2018

4 films d'amour à voir (ou pas) au ciné en avril 2018.

Encore un triste mois qui s'annonce avec des films romantiques qu'il faut parfois un peu contraindre pour les faire entrer dans notre ligne éditoriale. Pas beaucoup d'attentes donc, sauf peut-être un petit film indépendant américain. Pour le reste, à vous de voir. Suivez le guide !

"Du soleil dans mes yeux" - 11 avril 2018

De quoi ça parle ?

Irène va mieux. Elle a un projet. Vivre à nouveau avec son fils. Elle profite des vacances d’été pour le retrouver chez sa grand-mère à La Rochelle.  Mais elle fait la rencontre de Yann…

 

Notre a priori : Incertain.

La bande-annonce a les relents du pire de ce que le cinéma français d'auteur peut offrir mais étrangement, j'ai envie d'y croire. Pas de là à aller le voir au ciné, non, (surtout qu'il ne sortira sans doute pas dans beaucoup de salles) mais peut-être un de ces jours.

"Love addict" - 18 avril 2018

De quoi ça parle ?

Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie pro, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer, il recourt aux services d’une agence de  « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main son cas.

 

Notre a priori : C'est sans doute très mauvais.

Ses dernières comédies ayant floppé, Kev Adams se dit sans doute qu'une rom-com, quelle qu'elle soit, est le moyen le plus simple de redorer son blason au box-office. J'en mettrais pas ma main à couper.

"My wonder women" - 18 avril 2018

De quoi ça parle ?

Professeur de psychologie à Harvard dans les années 30, William Marston mène avec sa femme les recherches sur le détecteur de mensonges. Une étudiante deviant leur assistante, et le couple s’éprend de la jeune femme. Un amour passionnel va les lier, et ces deux femmes deviennent pour Marston la source d’inspiration pour la création du personnage de Wonder Woman.

 

Notre a priori : Pourquoi pas.

Ce biopic semble s'intéresser à une histoire d'amour singulière, aux ramifications intéressantes dans la pop culture d'aujourd'hui. Pourquoi pas.

"Katie says goodbye" - 18 avril 2018

De quoi ça parle ?

Katie, jeune femme du sud ouest américain rêve d'une nouvelle vie à San Francisco.  Elle vit ses premiers amours et se révèle d’une honnêteté désarmante. Son empathie compulsive envers les autres fait d’elle une proie facile. Sa ténacité et sa jeunesse seront mis à l'épreuve par ceux qu'elle aime le plus au monde

 

Notre a priori : Intrigué (en bien).

Une petite histoire d'amour dans un coin paumé des Etats-Unis, avec un casting assez foufou (Olivia Cooke et Christopher Abbott), il n'en faut pas plus pour m'intriguer.

 

Voilà pour le programme ! Alors, des trucs qui vous font envie ou pas du tout ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Riley (mardi, 24 avril 2018 15:45)

    J'ai pu voir My Wonder Women et c'était vraiment excellent! Les trois acteurs principaux ont une super alchimie et leur histoire d'amour est touchante et bien écrite! Si vous pouvez aller le voir, je le conseille vraiment!!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy