Derniers avis ajoutés

2018
2017
1987
2007
2018
2018
2016
2012
1984
2007
2018
2005

B.-A. : "A la dérive" avec Shailene Woodley et Sam Claflin.

Le sang de notre Lovenaute Vitaamine n'a fait qu'un tour quand elle a vu sur Facebook la bande-annonce d'"A la dérive" et elle n'a pas pu s'empêcher de la partager avec nous. La première bonne idée d'"A la dérive" est de réunir les deux têtes d'affiche du cinéma romantique anglophone actuel, à savoir Shailene Woodley et Sam Claflin, ici un couple de jeunes gens qui se sont rencontrés dans les îles et qui décident de rapatrier un bateau ensemble à travers l'océan. Beaux décors, bonne ambiance posée.

 

Sauf que forcément, tout ne va pas se passer comme prévu pour les tourtereaux et une grosse tempête se pointe. C'est désormais à Tami de sauver son homme et le bateau sur lequel ils se trouvent s'ils veulent espérer en réchapper. La petite déception est qu'il ne s'agit donc pas d'un film romantique 100% pur jus mais si "Titanic" nous a appris un truc, c'est qu'une histoire d'amour mélangée à une histoire (vraie de surcroît !) de bateau, cela peut donner quelque chose de très très bien. Nous serons donc au rendez-vous le 4 juillet prochain pour la sortie du film en France.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Véro (mercredi, 28 mars 2018 11:23)

    J'en ai eu des frisson!! Hâte que le film sorte <3 :-D

  • #2

    Lucie (jeudi, 12 avril 2018 18:18)

    Waaah la bande annonce donne trop envie !! J'ai hâte de voir ça ;)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy