Derniers avis ajoutés

2015
2018
2018
2018
2018
2016
2017
2018
2018
2018
2018
2018

Court-métrage de Lover : "Et on mangera des fleurs (pieds nus sur des orties)" de Loïc Paillard.

Avant la sortie dans quelques jours de "Les étoiles restantes" au cinéma, nous vous proposons de découvrir "Et on mangera des fleurs (pieds nus sur des orties)" par son réalisateur Loïc Paillard et mettant en scène Benoit Chauvin et Norah Lehembre. Nous l'avions vu il y a quelques années et nous avions complètement zappé qu'il était désormais disponible gratuitement sur Vimeo. Oubli réparé donc.

 

"Et on mangera des fleurs (pieds nus sur des orties)" dure 24 minutes et voici son pitch officiel : Léa ne conçoit pas que l’on puisse aimer normalement. Folle des grandes histoires d’amour, elle décide d’inventer la sienne. De leur mariage à Barcelone jusqu’en Andalousie, ils tenteront de ré-écrire leur histoire, à l’envers cette fois-ci. Si on commençait par se quitter, on finira peut-être par se rencontrer ?

 

Cliquez sur Play, passez en grand écran et profitez de cette petite histoire...

Écrire commentaire

Commentaires: 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy