Derniers avis ajoutés

2015
2018
2018
2018
2018
2016
2017
2018
2018
2018
2018
2018

B.-A. : "Les étoiles restantes" avec Camille Claris et Benoit Chauvin.

Nous suivons "Les étoiles restantes" depuis un petit moment déjà et chaque jour qui passe nous rapproche de sa sortie française, le 7 mars prochain. A l'origine de cette attente, "Et on mangera des fleurs, pieds nus sur des orties" un court-métrage réalisé par Loic Paillard qui nous avait tapé dans l'oeil par sa sensibilité et la beauté de ses images. De quoi espérer beaucoup de son premier long-métrage. On y suivra les aventures d'Alexandre, trentenaire un peu paumé, qui décide de se lancer dans la vie active. Loris, son colocataire misanthrope, travaille sur une « méthode pour réussir sa vie » et Patrick, son père, décide d’arrêter sa chimiothérapie. Jusqu’ici tout va mal, mais c’est sans compter l’arrivée de Manon…

 

Voilà pour le synopsis officiel. Au générique, peu de gens connus mais la satisfaction de retrouver Camille Claris qu'on avait beaucoup aimé dans "Macadam Baby". La bande-annonce a ce qu'il faut de poésie pour bien m'enthousiasmer et j'espère ne pas être déçu. On vous en reparlera de toutes façons juste avant sa sortie avec notre avis dessus. En attendant, regardez la BA.

La 2ème chanson de la BA est "We might be dead tomorrow" de Soko.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Loïc (jeudi, 22 février 2018 00:48)

    J'espère que le film vous plaira ! Merci Filmsdelover, pour toutes vos découvertes que vous nous partagez ! <3

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy