Derniers avis ajoutés

2018
2018
2018
2018
2018
2018
2018
2018
2017
1987
2007
2018

B.-A. : "Mon âme soeur" avec Gugu Mbatha-Raw et Michiel Huisman.

Nous parlions la semaine dernière de "When we first met", premier des deux films romantiques américains que sort Netflix pour la Saint-Valentin. Le deuxième s'appelle "Mon âme soeur" (ou "Irreplaceable you" en langue de Shakespeare) et met en scène Gugu Mbatha-Raw et Michiel Huisman (sans sa barbe, ce qui est un crime absolument impardonnable) dans ce qui s'annonce déjà comme l'un des films-mouchoirs-snif de 2018.

 

On y suivra l'histoire entre Abbie et Sam, amis d'enfance tout juste fiancés, et de leur réaction face à la maladie qui frappe Abbie. Leur relation est mise alors à rude épreuve et Abbie va tenter de trouver la perle pour la remplacer si elle devait ne pas survivre. Voilà un pitch tragique qui risque de faire pleurer comme il faut. Le cast est talentueux, la période est la bonne, l'ambiance a l'air larmoyante à souhait, bref on a hâte de pleurer devant comme des fragiles. Le film est dispo le 16 février prochain (donc après la St-Valentin, pas cool ça) et on devrait en reparler très très vite.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mathilde (lundi, 19 février 2018 22:32)

    Très bon film à voir ! L'histoire est triste mais à la fois touchante. Cela nous permet de réfléchir que la vie est courte et on ne sait jamais ce qui peut arriver.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy