Derniers avis ajoutés

2007
2017
2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017
2017
2017
2017

B.-A. (V.O.) : "Almost friends" avec Odeya Rush et Freddie Highmore.

Tu vois que le temps passe quand le petit Freddie Highmore de "Neverland" peut désormais jouer des quasi-trentenaires en pleine crise existentielle. Surtout qu'on lui adjoint dans "Almost friends" l'autre enfant star du début des années 2000 à savoir Haley Joel Osment qui a lui aussi bien grandi.

 

Dans "Almost friends", Freddie sera donc Charlie, un ex-génie de la cuisine, qui a perdu toute motivation pour son talent et est reparti vivre chez sa mère pour devenir manager d'un cinéma. Il rencontre alors Amber (Odeya Rush, qui semble attirer les films romantiques en ce moment), une serveuse au café du coin et en tombe amoureux. Mais elle est déjà avec un gars qui habite à l'autre des Etats-Unis. Et comme si ça ne suffisait pas, le père de Charlie revient dans sa vie après des années d'absence.

 

Voilà pour le pitch. Après avoir vu la bande-annonce, je ne sais pas si je vais tenir 90 minutes avec un Freddie Highmore qui tire la tronche mais le film m'attire assez en l'état actuel. Reste à savoir s'il sortira en France et pour le coup, cela semble difficile. Pas de grosse tête d'affiche, un film indé et romantique, c'est généralement mauvais signe. Mais ne désespérons pas et attendons patiemment.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy