Derniers avis ajoutés

2017
1995
2014
1988
2007
2017
2017
2016
2017
1986
2016
2017

B.A. (V.O.) : "Hampstead" avec Diane Keaton et Brendan Gleeson.

Il y a des réalisateurs qui inspirent tout de suite confiance quand on voit leur nom au générique d'un film. Richard Curtis en est un, Peter Chelsom aussi et il y a aussi Joel Hopkins qui a réalisé le très mignon "Last chance for love" avec Emma Thompson et Dustin Hoffman. Le revoilà avec "Hampstead" un nouveau film dans lequel il s'est attaché les services de Diane Keaton et Brendan Gleeson. Keaton y joue une Américaine qui est un peu paumé dans sa vie londonienne, entre son fils et ses prétendants. Elle rencontre alors un homme bourru qui vit dans une cabane sur un terrain en plein centre du quartier d'Hampstead. Forcément, les premiers contacts entre les deux vont être tendus mais le risque d'être viré de son terrain par de cupides hommes d'affaire va les rapprocher.

 

Les premières images semblent mignonnes comme tout et on risque d'ajouter un nouveau quartier de Londres à visiter obligatoirement (après Notting Hill) tant Hampstead semble ravissant. Le film est également adapté d'une histoire vraie et les critiques anglaises ne l'ont pas apprécié plus que ça. Tous les voyants sont donc au vert pour qu'on adore ce film. Encore faudrait-il qu'il sorte en France. Pour l'instant, il n'est pas prévu chez nous mais j'ose espérer qu'il sortira en VOD ou DVD un de ces jours... On va surveiller ça en tous cas !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy