Derniers avis ajoutés

2017
2017
2017
2014
2013
2010
2015
2011
2005
2016
2017
2016
2016

B.-A. (V.O.) : "Breathe" avec Claire Foy et Andrew Garfield.

Il flotte un sacré parfum de "Une merveilleuse histoire du temps" sur "Breathe" dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Une histoire vraie, un couple aimant aux prises avec la maladie, un casting assez fou, autant de raisons de commencer à préparer les mouchoirs pour ce qui s'annonce être le film romantique émouvant de cette fin d'année 2017. Andrew Garfield y jouera Robin Cavendish, paralysé par la polio à l'âge de 28 ans et à qui on donnait seulement trois mois à vivre. Soutenu par sa femme (jouée par Claire Foy, vue dans l'excellente série "The crown"), il devint pourtant l'un des fers de lance pour une meilleure prise en compte des handicapés.

 

La bande-annonce est tout à fait classique et difficile d'y voir une once d'originalité. Cela ressemble vraiment au biopic sur Stephen Hawking, l'astrophysique en moins, mais on est au moins sûr de pleurer un bon coup au moins trois fois pendant le film. Celui-ci n'a d'ailleurs toujours pas de distributeur français mais il doit sortir aux Etats-Unis en fin d'année. Si je devais parier, je miserais sur une sortie pendant les vacances d'hiver ou bien pour la Saint-Valentin 2018. En attendant, voici la bande-annonce.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Eugénie (lundi, 10 juillet 2017 12:20)

    Quand je pleure pendant une bande-annonce c'est un très bon signe.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy