Derniers avis ajoutés

2017
2017
2017
2017
2014
2013
2010
2015
2011
2005
2016
2017
2016

B.-A. (V.O.) : "AWOL" avec Lola Kirke et Breeda Wool.

On s'excuse une nouvelle fois auprès de nos visiteurs qui ne parlent pas anglais mais force est de constater que si en France les films romantiques ont tendance à mourir à petit feu, il n'en va pas de même de l'autre côté des l'Atlantique avec des productions toutes aussi intéressantes et attirantes les unes que les autres. Le film du jour s'appelle "AWOL" et il vient de sortir sur Vimeo, ce qui en fait donc un film disponible légalement en France pour la modique somme de 4,57€ en location et 12€ en achat définitif, sans sous-titres hélas.

 

"AWOL" raconte la rencontre entre deux jeunes femmes dans un bled paumé des Etats-Unis. Joey vient tout juste de sortir de la fac et cherche sa voie qui pourrait peut-être être l'armée. Rayna est elle une mère de famille mariée dont le mari la délaisse car souvent sur les routes. Entre ces deux femmes, l'histoire d'amitié laisse place à l'amour, ce qui ne sera pas sans conséquences. Les critiques sont bonnes, les images sont plutôt jolies et la société The Orchard prend généralement la peine de sortir des bons films. Tous les voyants sont au vert donc mais à vous de vous faire votre opinion en regardant la bande-annonce ci-dessous.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy