Derniers avis ajoutés

1988
2007
2017
2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017
2017
2017

B.-A. (V.O.) : "The big sick" avec Zoe Kazan et Kumail Nanjiani.

Quel plaisir de retrouver Zoe Kazan dans une nouvelle comédie romantique, non ? Grâce à elle, mon envie de voir le film est au top même s'il faut bien admettre que "The big sick" a d'autres atouts à faire valoir. Le premier est qu'il est précédé d'un excellent buzz outre-Atlantique où sa projection à Sundance lui a valu de très bonnes critiques. Ensuite, il s'agit d'une histoire grandement autobiographique racontant la rencontre entre deux jeunes gens d'origine différentes. Les pressions familiales et une urgence médicale (le "big sick" du titre original) vont mettre à rude épreuve leur relation naissante. Kumail Nanjiani jouera l'autre rôle principal, avec de très bons seconds rôles à prévoir.

 

C'est normalement ici que je t'annonce que le film ne sortira sans doute jamais chez nous mais j'ai des raisons d'espérer. Les droits français du film ont en effet été achetés par Amazon ce qui laisse deux types de sorties possibles chez nous : soit au cinéma si un distributeur français veut prendre le risque de perdre de l'argent vu l'état catastrophique de la rom-com dans les salles cinés françaises, ou bien directement sur Prime Video, le Netflix d'Amazon. Dans tous les cas, une sortie française est plus que probable et nous vous tiendrons au courant sur Twitter et/ou Facebook, bien évidemment. En attendant, voici la bande-annonce du film dégotée chez Vanity Fair.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy