Derniers avis ajoutés

1995
2014
1988
2007
2017
2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017

B.-A. (V.O.) : "The exception" avec Lily James et Jai Courtney.

"The exception" sortira dans les salles de ciné américaines dans quelques semaines seulement, en attendant une éventuelle sortie française un de ces jours, mais la première bande-annonce vient elle de sortir sur ces autoroutes de l'information qu'est Internet. On peut donc découvrir les premières images de cette adaptation d'un roman d'Alan Judd dans laquelle un officier nazi enquête sur la résistance néerlandaise et notamment en cherchant un espion dans l'entourage du Kaiser Wilhelm. Il rencontre alors une jeune femme juive et tombe amoureux d'elle.

 

Au casting, on retrouve Lily James (sans doute l'un des persos les moins intéressants de "Downton Abbey") et Jai Courtney dont la fadeur absolue dans la bande-annonce ne laisse pas augurer du meilleur pour l'alchimie entre les deux personnages principaux. Heureusement, ils sont entourés de seconds rôles bien plus aguerris, comme Christopher Plummer et Janet McTeer mais est-ce que cela suffira pour faire un bon film (et le voir sortir en France un de ces jours) ? Réponse dans un futur qu'on espère proche. En attendant, voici les premières images, dégotées grâce au site FirstShowing.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Drita cakutaj (samedi, 25 novembre 2017 16:39)

    J aurais aimé pouvoir regardé ce film il a l air bien merci

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy