Derniers avis ajoutés

2017
2016
2016
2014
1979
1991
2003
2014
2017
2012
2017
2016

lun.

17

avril

2017

B.-A. (V.O.) : "The sweet life" avec Abigail Spencer et Chris Messina.

Une nouvelle bande-annonce en ce lundi, qui nous vient une nouvelle fois des Etats-Unis. Si vous trouvez qu'on parle trop des films américains, on s'en excuse, c'est juste que c'est personnellement le type de films romantiques que je préfère et que je suis donc à l'affût de tout ce qui sort là-bas. Aujourd'hui, il s'agit donc de "The sweet life" avec Abigail Spencer et Chris Messina, partagé par Amélie sur Twitter.

 

Le film racontera la rencontre de deux êtres cabossés par la vie qui décident de traverser les Etats-Unis pour se rendre au pont du Golden Gate de San Francisco et mettre fin à leur vie en sautant dans le vide. On a connu plus fun comme point de départ. Bien évidemment, le voyage va sans doute les transformer et on espère une fin heureuse pour eux deux. Le film est sorti depuis quelques jours en VOD aux Etats-Unis et je suis assez peu confiant vis-à-vis d'une sortie rapide chez nous. Cela sent davantage une sortie directe en VOD ou DVD dans les mois, voire années, qui viennent. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant. En attendant, voici la bande-annonce du film :

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy