Derniers avis ajoutés

2017
2017
2017
2014
2013
2010
2015
2011
2005
2016
2017
2016
2016

B.-A. (V.O.) : "Paris can wait" avec Diane Lane et Alec Baldwin.

Diane Lane n'est pas étrangère à la découverte de pays européens, puisqu'elle avait déjà vécu quelque temps en Toscane dans "Sous le soleil de Toscane". Dans "Paris can wait", c'est la France qui est à l'honneur et vous pouvez déjà être certain que l'ensemble sera bourré de clichés sur notre beau pays tant ceux-ci sont présents dans la bande-annonce. La bonne bouffe, le vin, les restaurants, les vieilles villes, ça donne envie de partir en vacances tout ça mine de rien.

 

"Paris can wait" racontera l'histoire d'Anne (Diane Lane), une femme délaissée par son mari (Alec Baldwin) qui se retrouve à devoir faire Cannes - Paris en voiture en compagnie d'un associé français de son mari. Paris pourra attendre puisque les deux iront par plusieurs détours, l'occasion pour Anne de faire le point sur sa vie. Il me semble avoir déjà vu ce film des dizaines de fois mais qu'importe après tout. "Paris can wait" est réalisé par Eleanor Coppola, réalisatrice de documentaires dont c'est le premier long-métrage (elle est accessoirement la femme de Francis Ford Coppola). Le film n'a pas encore de date de sortie chez nous mais il doit sortir aux Etats-Unis le 12 mai. Je l'imagine bien être en compétition au festival de Cabourg avant une sortie pendant l'été, même si l'attrait dépaysant du film pour des audiences étrangères ne marchera pas vraiment chez nous.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy