Derniers avis ajoutés

1988
2007
2017
2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017
2017
2017

B.-A. (V.O.) : "Their finest" avec Gemma Arterton et Sam Claflin.

En regardant la première bande-annonce de "Their finest", on peut être un peu déçu du manque de romantisme présent dans les images. Ce qui s'approche le plus de cette définition vient à la toute fin où l'on suppose que les personnages de Gemma Arterton et Sam Claflin s'aiment un petit peu quand même. Et puis, il y a le pedigree de la réalisatrice du film, Lone Scherfig qui a réalisé "Un jour" ou "Une éducation". Pas trop mal comme CV.

 

On croise donc les doigts que le film sera bien plus romantique qu'il n'y parait. "Their finest" racontera l'histoire de deux scénaristes chargés, pendant la seconde guerre mondiale, d'écrire un film rendant hommage au courage des soldats et des Britanniques en général, pour remonter le moral des citoyens après des attaques aériennes allemandes meurtrières dans le sud de l'Angleterre. Le film semble laisser la part belle aux seconds rôles avec notamment la joie de retrouver Bill Nighy et ce côté British qui nous plait tant. Le film n'a pas encore de distributeur français (et donc pas de date de sortie française pour l'instant) mais il devrait sortir au printemps en Angleterre et aux Etats-Unis. On espère donc qu'il ne tardera pas trop à débarquer sur nos côtes.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    vitaamine (vendredi, 17 mars 2017 12:20)

    ohlalala ce casting 5 etoiles !!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy