Derniers avis ajoutés

2021
2021
2021
2021
2021
2007
2021
2020
2021
2019
2021
2019

B.-A. (V.O.) : "The Ottoman Lieutenant" avec Hera Hilmar, Michiel Huisman et Josh Hartnett.

Quelle bonne idée de réunir dans un même film les deux beaux gosses Michiel Huisman et Josh Hartnett, n'est-ce pas ? Et si en plus on leur colle un triangle amoureux lors des premières heures de la première guerre mondiale, on sait déjà que "The Ottoman Lieutenant" risque déjà de faire chavirer nos coeurs. On y suivra donc les pérégrinations d'une jeune américaine qui décide de tout plaquer pour suivre Jude, un docteur en poste dans un hôpital de campagne au fin fond de l'Empire Ottoman. Les choses se compliquent quand elle tombe amoureuse d'un lieutenant au sein de l'armée ottomane et que les bouleversements mondiaux remettent en cause les relations entre les peuples.

 

Le film sortira aux Etats-Unis le 10 mars prochain et nous n'avons toujours aucune nouvelle d'une éventuelle sortie française pour l'instant. Il va donc falloir prendre son mal en patience et on espère que les quelques images de la bande-annonce ci-dessous seront suffisantes pour calmer vos ardeurs.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    marie (samedi, 11 mars 2017 18:22)

    L'affiche est très belle en tout cas!!! ça donne envie!!!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2022  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy