Derniers avis ajoutés

2017
2016
2016
2014
1979
1991
2003
2014
2017
2012
2017
2016

lun.

13

févr.

2017

B.-A. (V.O.) : "Tulip fever" avec Alicia Vikander et Dane DeHaan.

Dane Dehaan ressemble à un DiCaprio jeune. Voilà une constatation intéressante pour commencer cet article, n'est-ce pas ? C'est pourtant ce qui vient à l'esprit en regardant la bande-annonce de "Tulip fever" dans lequel il partage l'affiche avec la toujours parfaite Alicia Vikander (qui retrouve ici les films d'époque après "Royal affair") et Christopher Waltz. DeHaan y jouera un peintre chargé de faire le portrait d'un riche homme et de sa femme dans l'Amsterdam du 17ème siècle. Bien évidemment, il va tomber amoureux de la jeune femme et ensemble, ils vont mettre au point un plan pour s'échapper et vivre leur passion ensemble. Pour cela, une idée : vendre des tulipes.

 

Ce film vole un peu sous le radar en ce moment, puisqu'il devait sortir l'été dernier avant d'être repoussé à fin février 2017. On s'approche de sa date de sortie américaine mais la promo autour est au point mort. En France, aucune date de sortie n'est même annoncée. Généralement, cela peut vouloir dire que la qualité du film n'est pas exceptionnelle et que ses distributeurs ne savent pas quoi en faire. Dans tous les cas, le film devrait sortir au cours de l'année et on espère qu'il arrivera vite chez nous. En attendant, voici la bande-annonce.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy