Derniers avis ajoutés

2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017
2017
2017
2017
2014
2013

B.-A. (V.O.) : "Sophie and the rising sun" avec Julianne Nicholson et Takashi Yamaguchi.

Le festival de Sundance permet chaque année de découvrir quelques films romantiques américains indépendants qui parviennent parfois jusqu'à nos côtes. Lors de l'édition 2016 en janvier dernier, nous avions repéré "Sophie and the rising sun" et depuis l'an dernier, le film est plutôt passé sous le radar, jusqu'à la sortie de sa bande-annonce fin décembre.

 

Celle-ci nous esquisse les contours d'un film simple mais attachant. On y assistera à la rencontre entre un immigré japonais et une femme dans la Caroline du Sud de l'automne 1941. Déjà en proie à un racisme rampant, l'attaque sur Pearl Harbor ne va pas arranger les affaires des deux amoureux réunis par leur passion de la peinture. Un pitch intéressant donc pour un film qui ne sortira sans doute pas de sitôt en France. C'est dommage parce qu'il me tentait bien quand même.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy