Derniers avis ajoutés
2004
2015
2009
2016
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005

lun.

09

janv.

2017

B.-A.  (V.O.) : "Nobody walks in L. A." avec Kim Shaw et Adam Shapiro.

Et si on commençait l'année 2017 avec un tout petit film indépendant américain, histoire de continuer sur notre lancée des dernières années ? Aujourd'hui, je vous propose donc "Nobody walks in L. A.", film ultra-indé dont le scénario n'est pas sans rappeler quelques senteurs de "Before sunrise" et toutes les autres romances de quelques heures dans des villes. Il commence à y en avoir un paquet d'ailleurs. Enfin bref.

 

"Nobody walks in L.A." raconte l'histoire de Miles, fraichement largué par sa copine, et Becca, une de ses amies qui s'apprête à partir à l'autre bout du pays pour continuer ses études. Alors qu'il est au fond du trou, elle le convainc de passer la journée avec elle à marcher dans les rues de Los Angeles, échanger et retrouver leur complicité un peu perdue à cause des années. Forcément, y'a pas que de l'amitié dans l'air, tu l'auras compris, chèr(e) Lovenaute aguerri(e).

 

Le film est dispo légalement chez nous via un service de vidéo par abonnement anglophone et il y a fort à parier que les sous-titres français sont inexistants. Mais si les images ci-dessous vous ont plu, vous savez désormais où le regarder.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy