Dans la famille "comédie romantique américaine tellement indé qu'elle ne sortira vraisemblablement jamais chez nous sauf sortie mondiale en VOD", je demande "3rd street blackout" de Negin Farsad et Jeremy Redleaf, qui jouent également les rôles principaux. Dans cette rom-com new-yorkaise, les deux héros sont un couple amoureux hyper-connecté. Elle participe à des conférence Ted Talks tandis que lui semble bosser pour une start-up selon le trailer ci-dessous. Ce petit couple va être mis à mal par deux évènements : l'ouragan Sandy et un Anglais avec plein d'argent qui va semer le trouble dans le coeur de la jeune femme.
Tout ça semble très bien, cette rom-com a un petit côté friandise estivale pas désagréable et il va donc falloir vivre en se disant qu'elle ne sera sans doute jamais dispo légalement en France. Une de plus. Mais allez, ne perdons pas espoir, on est déjà sur les rangs pour faire du lobby auprès des réalisateurs sur Twitter en vue d'une sortie mondiale sur le Net. On vous tient au courant mais en attendant, voici la bande-annonce, en V.O. uniquement.
MàJ : Entre le moment où nous avons écrit cet article et le moment de sa publication, la réalisatrice a répondu à notre question sur Twitter et le film devrait sortir mondialement en VOD en juillet.
@FilmsdeLover @3rdStBlackout @TheLeafisRed absolutely! There will be some kind of digital release in July.
— Negin Farsad (@NeginFarsad) 3 avril 2016
Voilà qui est chouette. Merci Internet. Merci la vie.
Écrire commentaire