Derniers avis ajoutés

1986
2016
2017
2017
2017
2017
2017
2014
2013
2010
2015
2011

"N'oublie jamais" pourrait être bientôt adapté en série télé.

Le genre du film romantique n'est pas épargné par les mauvaises idées. On peut notamment se demander encore quelle idée est passée par la tête des créateurs de la suite de "Grease" ou bien celle de "Dirty Dancing", sans parler de l'idée saugrenue de faire un remake de "Dirty dancing", idée qui semble en standby depuis trois ans (et c'est très bien comme ça). Mais cela ne veut pas dire que le pire est derrière nous puisque l'on a appris hier que "N'oublie jamais", film romantique cultissime, devrait faire l'objet d'une adaptation en série télé diffusée sur la chaine américaine CW.


Bon, reprenons un peu nos esprits. Qu'est-ce qui fait la force du film "N'oublie jamais" ? Son histoire bien entendu, qui pourrait tout à fait être transposable en série TV si tout le monde ne la connaissait pas déjà par coeur. Mais c'est surtout son casting qui fait encore aujourd'hui la force du film, sa puissance romantique. Ryan Gosling et Rachel McAdams, voilà un couple mythique qu'il sera impossible d'égaler ou de recréer dans cette adaptation supervisée par Nicholas Sparks tout de même.


Autant de facteurs qui n'incitent pas à l'optimisme concernant ce projet qui n'est encore qu'aux premiers stades du développement. L'ensemble pourrait donc très bien être annulé avant même une éventuelle production. Croisons les doigts.


>> Partager cet article...


FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy