Derniers avis ajoutés

2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017
2017
2017
2017
2014
2013

B.-A. (V.O.) : "Jane wants a boyfriend" avec Eliza Dushku, Louisa Krause et Gabriel Ebert.

L'autisme est un sujet qui est en général très rarement abordé dans le genre du film romantique. On peut citer notamment "Adam" sorti en 2009 et on pourra aussi citer à présent "Jane wants a boyfriend", film indépendant américain qui met en scène Eliza Dushku (Faith dans "Buffy", oui, cela ne nous rajeunit pas), Louisa Krause et Gabriel Ebert.


Comme son titre l'indique, le film raconte les aventures amoureuses de Jane, jeune femme atteinte du syndrome d'Asperger alors qu'elle et sa famille emménagent près de New York. Là, elle retrouve sa soeur (interprétée par Eliza Dushku) qui va tenter de la protéger à tout prix de cette grande ville et des dangers qu'elle recèle. Il s'agira donc avant tout d'une histoire sur une relation entre soeurs mais aussi une histoire d'amour parce que Jane va finalement rencontrer quelqu'un.


Les premières images du film ont l'air vraiment sympa mais comme toujours, il  est peu probable que le film sorte un jour chez nous, hélas. Il est actuellement présenté dans quelques festivals aux Etats-Unis avant une sortie probable en ciné/VOD outre-Atlantique pendant l'été. On en reparle si on le voit apparaitre sur nos radars mais en attendant, voici cette bande-annonce :

Source : IndieWire.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Miryam @soiree-romantique.fr (vendredi, 12 juin 2015)

    Ah oui effectivement il à l'air sympa, merci pour ce partage ;)

  • #2

    MyleneS (vendredi, 12 juin 2015 22:03)

    Ça m'intéresse beaucoup! :) Merci!

  • #3

    DanielleC (mardi, 02 mai 2017 15:03)

    Super film vu sur Sundance TV (télé par le net) qui présente très souvent des pépites discrètes et qui les repasse. Un plaisir à guetter...
    Le film est plutôt marrant mais très fin sur les limites que pose le syndrome d'Haspeiger.
    Pas de psychodrame, pas complaisance non plus dans les symptômes. on comprends bien la surprotection de la soeur de Jane, et aussi que celle ci est une femme entière derriere sa petite différence. En plus elle a un talent certain pour imiter les gens : à mourir de rire! Le tout est très sensible et très crédible . une réussite.
    Régalez vous
    D.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy