Aux Etats-Unis, il y a cette boite de distribution de films qui s'appelle IFC Films et je les envie. Pourquoi ? Parce qu'ils sortent tous les films romantiques que j'adorerais voir en France et ils les sortent en même temps en VOD et dans certaines salles ciné. Bref, le rêve pour l'amateur de films romantiques que je suis. Très prochainement, IFC va donc sortir "5 to 7" avec Bérénice Marlohe, Anton Yelchin, Glenn Close et Lambert Wilson.
Le film raconte l'histoire d'amour extra-conjugale entre une femme mariée à un haut-dignitaire français et un tout jeune écrivain. Les critiques prises en exemple dans la bande-annonce donnent en
tous cas l'eau à la bouche, même si j'ai lu par ailleurs des critiques pas forcément élogieuses d'autres publications tout aussi respectables. Hélas, le film n'a aucune date de sortie française
donc on ne risque pas d'en avoir le coeur net avant un petit moment. En attendant, voici la bande-annonce américaine du film.
Écrire commentaire
Thierry (dimanche, 21 février 2021 23:37)
Ce film sorti en 2015 est splendide et digne d'être largement chroniqué sur votre site. Je m'étonne que ça ne soit pas encore fait.