Derniers avis ajoutés

2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017
2017
2017
2017
2014
2013

Court-métrage de Lover : "Aime-moi vrai" de Jean-Baptiste Lerosier.

Un petit court-métrage en ce dimanche paisible, français pour l'occasion et trouvé par hasard sur Vimeo. Le point de départ de "Aime-moi vrai" est cool. Elvis (pas le vrai, un autre) est amoureux transi de Kiss (enfin d'une fille déguisée en l'un des chanteurs du groupe Kiss) mais le pas de porte d'une soirée costumée n'est pas franchement le meilleur endroit pour déclarer sa flamme. On a beau être déguisé en le King, va falloir prendre sur soi pour trouver la force de passer au-delà des risques de toute déclaration d'amour.

 

Cela dure cinq minutes, c'est mignon tout plein, parfois marrant et en plus, le titre du court-métrage est une référence à peine voilée (enfin j'espère) à "La classe américaine". Donc pas d'hésitation à avoir, vous pouvez lui accorder cinq minutes de votre temps.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy