Alors que sa sortie aux Etats-Unis et au Royaume-Uni s'approche (le 11 octobre prochain pour être tout à fait précis), la nouvelle version de "Romeo & Juliet" se montre à travers deux extraits qui confirment un peu les craintes que l'on pouvait avoir à la vision de la bande-annonce. Déjà, les décors font très vides. Je ne sais pas si c'est à cause de la flamboyance visuelle de la version de 1997 de Baz Lhurmann mais c'est très très froid comme univers visuel.
Par contre, les acteurs semblent être à fond dedans, à commencer par Hailee Steinfeld et Douglas Booth qui jouent les deux rôles principaux et que l'on peut voir ci-dessous dans le premier extrait qui montre le début de la fameuse scène du balcon :
Le second extrait montre Juliette avec sa gouvernante mais encore une fois, j'ai beaucoup de mal à être convaincu. Bon de toutes façons, je ne sais pas pourquoi je commence à dire que ce film n'est pas bien, sachant qu'il n'est toujours pas prévu pour une sortie française (et qu'il ne sortira probablement pas de sitôt ici).