Cela arrive peu souvent, mais voici un film dont on n'a jamais entendu parler et qui, avec uniquement sa BA nous donne terriblement envie de le voir. A vue de nez, c'est un mix entre "Lost in translation" et "Before sunrise", ce qui n'est pas la pire des combinaisons possibles et imaginables dans le domaine des films romantiques.
Je ne suis pas spécialement un grand fan de l'actrice Kate Bosworth mais le peu que l'on peut en voir dans le film me semble être une prestation tout à fait honorable. En face d'elle, des acteurs peu connus comme Jamie Blackley et Iddo Goldberg. L'histoire raconte le séjour d'une écrivain et de son mari, chef d'orchestre, sur une côte italienne. Ils s'aiment mais le silence entre eux commence à devenir assourdissant. C'est alors qu'elle rencontre un jeune Américain avec qui elle va vraisemblablement fauter et chambouler sa vie le temps de ce séjour dans une contrée étrangère.
La bande-annonce est jolie à souhait et je sais que tu aimerais que je te dise que le film est prévu en France, mais non. Il doit sortir en septembre aux Etats-Unis et on verra bien où les courants du marketing mondial l'emporteront. Peut-être chez nous, peut-être pas mais on va continuer de le suivre de loin.
Écrire commentaire
Eugénie (samedi, 10 août 2013 22:53)
La ba est merveilleuse! Je veux le voir!
VR (mardi, 11 octobre 2022 10:37)
Le film est plutôt pas mal mais je n'ai pas compris la fin