Derniers avis ajoutés

2017
2016
2016
2014
1979
1991
2003
2014
2017
2012
2017
2016

Shailene Woodley malade et amoureuse dans "The fault in our stars".

Alors que son dernier film "The spectacular now" avec Miles Teller a été plutôt bien reçu au festival de Sundance (aucune date de sortie française pour l'instant), la jeune Shailene Woodley, vue récemment dans "The descendants", est fortement pressentie pour incarner le rôle principal de "The fault in our stars", adapté du roman du même nom de John Green.

 

"The fault in our stars" raconte comment une jeune femme, malade d'un cancer, tombe amoureuse d'un homme de son groupe de soutien, lui aussi malade. Selon John Green, beaucoup d'actrices ont tenté le casting mais c'est l'amour du bouquin montré par Shailene woodley qui a fait la différence.

 

En tous cas, le pitch a l'air bien bien romantico-tragique et tu peux déjà être sûr(e) qu'on va pleurer. 3 fois probablement. On en reparle dans les mois qui viennent, notamment dès que l'on saura qui l'accompagnera dans ce film. On n'a pas de préférence à l'heure actuelle.

Partager cet article

Source : ComingSoon


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Abi (mardi, 25 juin 2013 13:30)

    J'ai beaucoup pleuré en lisant le livre donc effectivement, on va beaucoup pleurer devant le film !
    Il a été annoncé récemment que ce sera Ansel Elgort qui jouera le rôle d'Augustus.

  • #2

    MyLoveQ (jeudi, 24 octobre 2013 12:56)

    Ce film est une merveille!! *__*
    Hâte de découvrir le film <3

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy