Derniers avis ajoutés

1988
2007
2017
2017
2016
2017
1986
2016
2017
2017
2017
2017

B.A. (V.O.) : "Love tomorrow" avec Cindy Jourdain et Arionel Vargas.

Celui-là, il est impossible qu'il débarque un jour chez nous. Aucune star, un film déjà trop indépendant pour connaitre une vraie sortie en Angleterre, sans compter que c'est une histoire d'amour. Je serai trèèèèèèèès étonné qu'il parvienne jusqu'à nos côtes mais dans un souci d'exhaustivité, on vous en parle. C'est aussi ça le grand journalisme auquel on vous habitue jour après jour.

"Love tomorrow" est donc un film mêlant romance et danse. Il raconte l'histoire d'une ancienne danseuse de ballet qui erre dans Londres après avoir reçu de bien mauvaises nouvelles. Elle rencontre alors fortuitement un danseur cubain, Oriel avec qui elle passe la nuit à discuter, se promener, se découvrir. Ce qui commença comme une amitié devrait donc se transformer en quelque chose de plus profond...

 

C'est typiquement le genre de synopsis qui me plait, ce genre de rencontre en temps réel, qui n'est pas sans rappeler "Before Sunrise" ou "Quiet city". Malheureusement, sauf grand miracle, on ne le verra jamais. Autant donc se consoler avec la bande-annonce disponible ci-dessous :

Source : Hey U Guys.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy