Derniers avis ajoutés

2018
2014
2018
2015
2018
2018
2018
2018
2016
2017
2018
2018

Les beaux baisers des films romantiques #1 : "Titanic".

Pendant toute cette semaine de Saint-Valentin, à raison d'un film par jour, notre rédactrice Valmont va partager avec vous les baisers des films romantiques qu'elle préfère.

Aujourd'hui : "Titanic".

Par Valmont (Lovenaute)
Par Valmont (Lovenaute)

 

 

Parmi tous les baisers que l'on peut voir dans le film, j'en ai retenu deux qui m'ont paru incontournables. Le premier est sublime, il s'agit de celui où Jack et Rose se tiennent à la proue du navire et où ils ont l'impression de voler. C'est une scène très romantique pour un baiser inoubliable.

Le second a lieu lors de la fameuse scène de la voiture : c'est un moment plein de sensualité où les corps s'entremêlent dans la moiteur de l'habitacle. Tout le monde se rappelle la main de la jeune femme glissant sur la vitre embuée et ce tendre baiser qui suit.

"Titanic" ressort d'ailleurs en 3D en avril prochain, l'occasion de revoir ces baisers sur grand écran et en 3D (ou en 2D pour ceux qui préfèrent).

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sarah (lundi, 20 août 2018 01:10)

    J adore les film. Romantique surtout le
    Titanic sa fait parti du toppe un de mes film avec darty dansigue de mes film préfère# j adore

    Merci cordialement Sara

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy