Derniers avis ajoutés

2021
2021
2021
2021
2021
2007
2021
2020
2021
2019
2021
2019

Aujourd'hui au cinéma : "Medianeras" de Gustavo Taretto.

Grrr, que c'est énervant quand on passe à côté de films potentiellement romantiques ! Heureusement, là, nous avons été prévenus à temps par un de nos fans Facebook (Merci Simon !) de la sortie aujourd'hui de "Medianeras", un film de Gustavo Taretto.

 

"Medianeras" raconte l'histoire de deux personnes qui habitent dans des immeubles opposés mais qui ne se sont jamais rencontrés. Lui est agoraphobe, elle est bordélique. Bref, ils ne peuvent que s'aimer. Encore faut-il qu'ils se trouvent. Voici la bande-annonce :

Le film sort donc aujourd'hui dans 33 cinémas (plutôt dans les grandes villes) et a été très bien reçu dans divers festivals. Une sortie discrète, un film bien accueilli par le public dans les festivals, attention, peut-être un hit romantique en puissance.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Aurore | cineaster.net (vendredi, 21 octobre 2011 23:55)

    Medianeras mérite un peu plus d'espace ici! C'est un film dont je n'attendais rien (je ne suis pas fan de rom-com, moi) et que j'ai trouvé intelligent avec, en vrac, de l'humour, des réflexions sur l'aliénation urbaine et la misère sociale, du hasard et beaucoup de finesse. Un vrai coup de cœur de 2011 ♥

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2022  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy