Derniers avis ajoutés

2017
2017
2017
2014
2013
2010
2015
2011
2005
2016
2017
2016
2016

Matthew Lillard et Nora Zehetner apprennent à se connaître dans "Spooner".

"Spooner" fait partie de ces nombreux films indépendants américains que l'on ne verra probablement jamais chez nous, ni dans les salles, ni en DVDs. Et c'est triste parce que je suis certain qu'il y a des perles à découvrir.

 

Prenons "Spooner" par exemple. Herman Spooner a 30 ans et c'est à ce moment que ses parents décident de le mettre dehors. Il ne fait rien de ses journées et vit à leurs crochets, une sorte de "Tanguy" américain. Il rencontre alors Rose (Nora Zehetner, vue dans "Grey's Anatomy" et "Heroes") une jeune fille pour laquelle il décide de changer.

 

C'est de l'indé donc, réalisé par Drake Doremus, le mec derrière "Like Crazy" récompensé au dernier festival de Sundance et dont on a parlé ici et . Maintenant, le gros gros problème de ce film, à en juger par la bande-annonce, est Matthew Lillard qui sera toujours pour moi le tueur de "Scream". Impossible de ne pas y repenser en croisant son regard. Forcément, ça tue un peu le côté Lover.

 

Que cette constatation ne t'empêche pas de regarder ce trailer pour la sortie en DVD du film outre-atlantique.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy