Derniers avis ajoutés

2017
2016
2016
2014
1979
1991
2003
2014
2017
2012
2017
2016

30 jours, 30 blogs, 30 films de Lover #1 : "Lyricis Interactive"

FilmsdeLover.com a demandé à 30 blogueurs de cinéma et d'autres domaines de partager avec nous leur film d'amour préféré. Tout au long du mois de septembre, vous retrouverez chaque jour la réponse d'un nouveau blogueur.

Aujourd'hui : Romain, de "Lyricis Interactive".

Le blog de Romain

Lyricis Interactive n'est ni plus ni moins que LE blog d'actus sur le cinéma. Bandes-annonces, jeux-concours, dernières actualités, tout ce qu'il faut savoir sur le cinéma en général est là-bas.

Quel est ton film de Lover préféré ?

"Alors pour te répondre en toute sincérité, c’est très difficile de te donner le titre d’un film. Le premier qui me viendrait à l’esprit serait "L’Arnacoeur", sorti cette année mais je le vois plus comme une comédie romantique, plutôt qu’un vrai film d’amour tel que tu me le demandes, et c’est ici le côté comédie qui m’avait vraiment plu. C’est l’une des meilleurs comédies romantiques que j’ai pu voir. Mais bon je ne saurais te dire pourquoi, je suis mauvais à ce jeu-là. :)

 

Romain."

On remercie Romain de s'être preté au jeu et d'avoir eu la lourde tâche d'ouvrir le bal. A demain pour un nouveau blog, un nouveau bloggueur et un nouveau film de Lover !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2017  

Retrouvez-nous sur Internet :

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy