J'adore Maggie Gyllenhaal et je ne peux pas vraiment l'expliquer. Elle dégage quelque chose cette fille. Enfin bref, ce n'est pas le sujet de la news.
En promo pour son rôle dans le second volet des aventures de "Nanny McPhee", elle est revenue sur certains de ses projets dont "Hysteria", une comédie romantique basée sur l'invention du vibromasseur. Oui oui.
Dirigé par Tanya Wexler, le film racontera l'aventure amoureuse d'une jeune femme dont le père est un docteur qui s'occupe de soigner des femmes hystériques. Elle rencontre alors un jeune homme avec qui elle finit par avoir une aventure et qui s'avèrera être l'inventeur du vibromasseur pendant l'ère victorienne en Angleterre.
On retrouvera aux côtés de Maggie Hugh Dancy et Rupert Everett. Le tournage commencera en octobre à Londres et au Luxembourg.
Écrire commentaire
gode (dimanche, 22 août 2010 23:19)
Dancy et Pryce incarneront des docteurs qui traitent des cas d'hystérie, un état qui était caractérisé par l'irascibilité des femmes, la colère et les pleurs inexpliqués. Le personnage de Dancy et celui d'Everett, qui incarnera son meilleur ami, expérimenteront un nouvel appareil électrique pour soigner la maladie et inventeront par hasard le vibromasseur.