Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

Irrésiiistible ! - 2002

Réalisé par Morgan Klein, Peter Knight

Avec Colleen Porch, David Gail, Bradley Cooper...

Durée : 1h20

Titre original : Bending all the rules.

 

Synopsis : Kenna est une jeune et belle photographe. C'est aussi une dragueuse invétérée. Alors qu'elle vient d'inaugurer l'expo de sa vie, la voilà convoitée par deux hommes que tout oppose : Jeff, le dj à fleur de peau, et Martin, le businessman affairé. Jusqu'où iront-ils pour la séduire ?

>> Partager ce film...


Notre avis


Par LoveMachine
Par LoveMachine

Il y a des films dont le titre retranscrit fidèlement leur qualité (comme "l'abominable vérité" par exemple) et d'autres dont c'est exactement le contraire. "Irrésiiistible !" débarque dans cette catégorie en enfonçant la porte, renversant les meubles et en s'installant confortablement comme un porc dans le fauteuil de la nullité, tant est si bien que j'ai dû créer la catégorie des 0/10 spécialement en son honneur.

 

Alors que je peux nommer au moins une bonne dizaine de comédies romantiques américaines tout à fait fréquentables n'ayant jamais eu les honneurs d'une sortie chez nous que ce soit au ciné ou en DVD (distributeurs et éditeurs, je suis à votre disposition), "Irrésiiistible !" a apparemment trouvé le passe magique en la seule personne de Bradley Cooper qui a tourné ce film a peu près au même moment que le début de la série "Alias" qui l'a fait connaitre. Auréolé de ses succès récents au box-office, voici donc qu'on en profite pour ressortir des placards tous ses vieux films, même les plus honteux, dans l'espoir de capitaliser sur ses fans.

 

Un tel naufrage à tous les étages fait d'ailleurs d'"Irrésiiistible !" un curieux ovni du film romantique. Jamais drôle, mal filmé, que ce soit au niveau des éclairages, de la prise de son, du montage, de la bande-originale même, avec une histoire indigente reprenant le pire du pire de ce qui se fait dans le domaine très large de la production de films, on a affaire là à un navet comme j'ai eu rarement la chance d'en voir. Les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais entre une héroïne éminemment casse-bonbons interprétée par la plus mauvaise actrice américaine qui doit exister et deux rôles masculins complètement à l'ouest (même Bradley, oui), il n'y a absolument rien à sauver de ce naufrage complet.

 

A moins donc de le réserver à vos ennemis ou pour une soirée rigolade entre ami(e)s, ne touchez jamais ce film. Ne le regardez jamais droit dans les yeux, ne le nommez pas, ne l'achetez pas, ne le téléchargez même pas. Ce serait quand même très bête de se faire choper par Hadopi pour avoir téléchargé ce film qui n'a d'irrésistible que le nom. Vous êtes prévenu.

 

A déconseiller.

 

Conclusion

+ Rien.

- Tout.


Moment Looove :
Lol.

 

Bande-annonce

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    MyLoveQ (vendredi, 30 mars 2012 21:30)

    Au moins, cette critique a le mérite d'être claire! :P
    Je n'ai jamais vu ce film, donc je ne peux pas le juger... mais je peux par contre dire que jamais je ne le regarderai! ^^

  • #2

    vitaamine (mardi, 03 avril 2012 14:45)

    J'ai tenté de le voir il y a quelques mois, j'ai pas tenu longtemps (entre l'image dégueu et les mauvais acteurs... > et dieu sait que pourtant je suis "bon" public) mais là c'était pas possible!! je l'ai balancé direct !!

  • #3

    (mardi, 22 mai 2012 14:04)

    Je n'ai regardé que les 10 premières minutes. Un seul mot pour qualifier ce film: NUL!!!

  • #4

    NadEEm (lundi, 17 septembre 2012 07:15)

    Je suis rarement d accord avec les notations de ce site mais pour le coup je vous rejoins même un téléfilm provenant d’Ouzbékistan serait surement de meilleur qualité.

  • #5

    Emma (mardi, 30 avril 2013 20:31)

    cette critique me fait marrer! au moins, j'ai compris!

  • #6

    Krista (mardi, 02 juillet 2013 02:30)

    Bon, ça à le mérite d'être clair. C'est vrai que c'est honteux que de tels navets sortent au cinéma alors que d'autre très bons films doivent faire le tour de festivals pour acquérir un distributeur... Enfin, le fric me direz-vous, le fric!

  • #7

    auré (jeudi, 04 août 2016 11:38)

    Je trouve ça amusant qu'un film qui s'appelle "irrésistible" puisse n'avoir même pas un seul coeur ^^

    J'ai presque envie de voir le film pour voir s'il mérite vraiment aussi peu :p

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy