Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

Dimanche 28 juin 2009 - Mariage au 7ème ciel.

Voilà un beau cadeau de Lover ! Un mariage en apesanteur ! C'est ce qu'ont fait Erin Finnegan et Noah Fulmorle week-end dernier dans un avion spécial affreté par la compagnie Zero G Corporation, spécialisée dans le vol en apesanteur. C'est une première bien évidemment mais cela devrait se développer dans les années qui viennent. Le prix quant à lui, n'a rien de léger; compte 5.000 $ par personne pour un voyage normal. Quand on aime, on ne compte pas !

 

Peu de nouveautés ces derniers temps sur le site, c'est normal, il fait beau, on est tous dehors, à se promener sur la plage, main dans la main avec l'élu(e) de notre coeur... Donc évidemment, pendant ce temps-là, le site n'avance pas. On en reparlera bientôt de toutes façons, les vacances approchent.

Vendredi 26 juin 2009 - Le King of Pop n'est plus.

Décédé brutalement la nuit dernière, Michael Jackson laisse derrière lui une carrière légendaire, loin de ses sordides dernières années. Chez FilmsdeLover.com, on lui rend hommage à notre modeste niveau à en ajoutant deux nouvelles chansons à la "Radio F.d.L." : Des reprises de "Thriller", entendue dans "30 ans sinon rien" et "Don't stop 'till you get enough", entendue elle dans "27 robes".

Mardi 23 juin 2009 - Les films en salle ce mercredi

Encore une fois, bien peu de films de Lover à se mettre sous la dent demain mercredi. Il n'y en a qu'un en fait, "Fais-moi plaisir" d'Emmanuel Moiret avec lui-même, Judith Godrèche et Frédérique Bel (photo). Cela raconte l'histoire d'un homme dont la femme pense qu'il a une aventure avec une autre. Elle l'encourage même à la tromper mais cela va être plus difficile à vouloir qu'à faire.

 

Il y a également toujours à l'affiche un film sorti la semaine dernière et dont nous avions brièvement parlé dans une news précédente et dans le numéro du "Nomad'Love". Il s'agit d"Hanté par ses ex" avec Matthew McConaughey et Jennifer Garner. Ca ne peut pas faire de mal et entre la machine hollywoodienne et française, c'est à ton tour de choisir. Nous, on choisit les deux.

Dimanche 21 juin 2009 - Fête de la musique !

Allez, tiens, on change un peu l'affichage des news pour voir et on choisit une image du nouveau film critiqué, "Bodyguard". Whitney Houston, Kevin Costner, une belle musique, est-ce suffisant pour faire un bon film de Lover ? Tu le sauras en lisant la critique. On a ajouté trois nouvelles chansons du film à la "Radio F.d.L.".

 

Mais ce sont des reprises parce que Deezer a un problème assez ennuyeux et on voudrait s'en excuser. Quand une chanson est supra-connue, comme "I will always love you", on ne peut pas l'ajouter à une playlist ou l'écouter toute seule. Il faut passer par une smartradio et ce n'est pas très pratique. Donc nous sommes obligés de diffuser à la place des reprises, qui sont presque identiques et on s'en excuse.

Vendredi 19 juin 2009 - Le sourire, cette arme de séduction massive...

70%. C'est le pourcentage d'hommes qui déclarent préférer un beau sourire au maquillage chez une femme, même discret et bien appliqué selon une étude britannique. Des photos ont été présentées à des milliers de Britanniques. Chaque fois, les femmes ont été présentées photographiées à deux reprises: maquillée mais sans sourire, et souriantes mais non maquillées. Les femmes comme les hommes ont rendu le même verdict: ceux qui sourient sont les plus beaux.

 

De plus, 60% des hommes trouvent qu'une femme qui ne sourit pas donne l'impression d'être indifférente ou de mauvaise humeur. Allez, fais-nous un joli sourire...

Mercredi 17 juin 2009 - Festival du film romantique de Cabourg...

Parmi les trucs que nous voulons faire quand nous serons plus grands, "être partenaire du festival du film romantique de Cabourg" occupe une place importante. Alors voilà, on n'a pas un rond pour nous payer une telle pub, on n'est pas encore autant connu que Google (quoique...) mais tu vas voir, un jour, on va y arriver. Et ce jour-là, y'aura du Lovenaute sur les plages de Normandie.

 

On arrête le délire et on revient donc à ce festival qui s'est terminé dimanche en couronnant deux films qu'il faudra donc surveiller de très près quand ils sortiront en salles : "Somers town" de Shane Meadows et "Sometime in August" de Sebastian Schipper. Le Swann de l'actrice la plus romantique a été décerné à Emilie Dequenne tandis que Benoît Poelvoorde a remporté celui de l'acteur le plus romantique pour "Coco avant Chanel".

 

On a fait le plein de courts-métrages de Lover donc n'hésite pas à aller voir ce qui se fait sur la scène romantique du monde entier. Nous n'avons pas mis de nouvelles critiques depuis plusieurs jours déjà mais ça devrait changer. Sans compter que L'Homme soutient mordicus qu'il va nous livrer bientôt son 3ème épisode du "Lov'Mag" que tu attends désespérément... Patience...

Lundi 15 juin 2009 - La science du sommeil...

Chic, une nouvelle étude sur les relations amoureuses ! Cette fois-ci, elle étudie l'impact du sommeil sur les couples et voici ses conclusions. Tout d'abord, pour les hommes, une bonne nuit de sommeil favorise généralement de bonnes relations avec l'être aimé le jour qui suit. Chez la femme par contre, une dispute avec l'être aimé entraîne une mauvaise nuit de sommeil. D'où cette conclusion pleine de bon sens : ne te couche jamais fâché avec ta moitié et évite tout sujet sensible après une mauvaise nuit.

 

Maintenant, il existe une très bonne solution pour se coucher de bonne humeur. Tu vois de quoi je parle ? D'un bon film de Lover bien sûr ! Au programme des nouveaux films critiqués, "Forever young" avec Mel Gibson. La Radio a été mise à jour également de même que les courts-métrages de Lover.

Samedi 13 juin 2009 - Métro, boulot, amour...

Le métro. Cet endroit où les vies des gens s'entrechoquent et où il est de bon ton de faire grise mine. Pourtant, tout n'est pas si noir dans le monde souterrain. Bien au contraire si l'on en croit une étude de la RATP qui a demandé à ses clients les causes qui les amènent à manquer un changement de ligne. L'une des raisons principales est plutôt inattendue mais complètement Lover : la rencontre fortuite avec un(e) inconnu(e). Mieux encore, 12% des interrogés ont déclaré que ces rencontres ont mené à des relations plutôt longue durée. Plutôt donc que de guetter ta prochaine station, le mieux est encore de guetter ton prochain amour...

 

Il va y avoir quelques petits ajouts sur le site ce week-end dont on vous tiendra au courant sur le profil Facebook du site. 162 Lovenautes fans pour l'instant, c'est la méga-classe et on vous en remercie.

Jeudi 11 juin 2009 - Le deuxième concours...

Notre second concours "Spécial fans sur Facebook" a eu lieu hier soir et en cadeau, on donnait le DVD de "Coup de foudre à Manhattan" avec Jennifer Lopez et Ralph Fiennes. Félicitations à notre Lovenaute gagnante ! On te rappelle que les concours ont lieu aléatoirement et que la seule condition pour y participer est d'être fan de FilmsdeLover.com sur Facebook.

 

On a une nouvelle critique aujourd'hui, celle d'un film de Lover mythique, "Sur la route de Madison" avec Clint Eastwood et Meryl Streep. Magnifique film qui nous rappelle que si la monotonie s'installe dans ton couple, le meilleur moyen d'en sortir est d'utiliser une de nos 21 idées cadeaux !

Mardi 9 juin 2009 - Les films de Lover demain en salles...

On commence avec une petite alerte. Notre hébergeur devrait actualiser leurs serveurs prochainement et nous pourrions avoir quelques petits bugs par moments sur le site. Ne vous inquiétez pas, c'est normal et cela devrait rentrer dans l'ordre assez vite. Nous nous en excusons par avance.

 

Demain dans les salles, un seul film de Lover, intitulé "Je vais te manquer". L'histoire de six personnes dans un aéroport qui se rencontrent, s'aiment et se séparent. Cela peut avoir un petit coté romantique agréable donc allez-y et dites-nous ce que vous en avez pensé !

 

On a ajouté des chansons sur la "Radio F.d.L." avec une chanson de "Slumdog Millionaire" et d'autres films critiqués.

Dimanche 7 juin 2009 - 4 mois pour FilmsdeLover.com

Yeah, encore un moisniversaire ! On aime bien les moisniversaires. L'équipe organise des fêtes à chaque fois, c'est cotillons et musique de lover en boucle du matin au soir. On en fera une tous ensemble quand on sera nationalement connu et que l'on organisera le premier festival du Film de Lover en plein air dans les jardins du Moulin Amour (oui, ça existe, c'est même en Haute-Normandie)

 

Alors, 4 mois de FilmsdeLover.com, c'est quoi au juste en termes de Lovenautes égarés sur le Net en quête d'idées pour une soirée romantique réussie ? C'est ça :

  • 3.100 visites
  • 10.600 pages vues
  • 1.800 Lovenautes uniques
  • 159 fans sur Facebook

Donc c'est la méga-classe grâce à vous qui propagez la Love Attitude. D'ailleurs, on va organiser un nouveau jeu-concours spécial "Fans Facebook" bientôt parce que vous le valez bien.

 

Et L'Homme me chuchotte dans l'oreille qu'il a bientôt fini le nouvel épisode du "Lov'Mag"... D'accord, cela fait trois semaines qu'il me dit ça mais là, on va essayer de le croire.

 

N'oubliez pas d'aller voter aujourd'hui ! On souhaite également un bonne fête aux Mamans !

Vendredi 5 juin 2009 - 80 films critiqués !

Le chiffre du jour, c'est 80 ! Comme le nombre de films de Lover critiqués sur le site. Si tu te disais "Allez, je me fais un marathon de tous les films de Lover du site à raison d'un par soir", tu en aurais assez pour deux mois et demi. Plutôt dingue. Le site Allociné recense 215 comédies romantiques donc on est encore un peu loin mais c'est vers ce nombre que nous tendons. On devrait d'ailleurs pouvoir arriver à 100 assez facilement mais c'est après que cela va se compliquer.

 

C'est pourquoi on a besoin de toi ! En cliquant sur la petite vignette rouge à droite, tu peux nous envoyer ta critique d'un film de Lover que nous avons oublié. On te corrige les fautes, te met tout en page et en prime, tu cartonneras avec les filles/garçons/poneys (rayer la mention inutile). Merci d'avance !

 

Sinon, une fois n'est pas coutume, on va faire un peu de pub pour une de nos Lovenautes les plus assidues. Elle s'appelle Marion, elle chante (bien), elle compose (bien aussi) et elle a un blog ici. De là à dire qu'elle figurera dans les années qui viennent au programme de la "Radio F.d.L.", il n'y a qu'un pas que nous franchissons allègrement, tant c'est du 100% Lover et on la range dans nos paris sur l'avenir.

 

Allez, on se retrouve dimanche et profite du week-end pour aller voter. Le Lover est un citoyen avant tout.

Mercredi 3 juin 2009 - Dans les salles aujourd'hui...

... pas de films de Lover ! Il y aurait bien "the women" mais cela ressemble plus à un film de filles qu'à un film de Lover donc on va passer.

 

On va plutôt parler d'une étude inutile qui prétend déterminer la fin de la période "romantique" d'un couple marié, l'époque à partir de laquelle les chaussettes commencent à traîner dans la maison, etc. Cette limite a été fixée à 2 ans, 6 mois et 25 jours selon des chercheurs américains. Après cette limite, les couples interrogés ont déclaré ne plus être surpris romantiquement par leur conjoint(e).

 

Il y a bien une solution et elle est devant tes yeux : les cadeaux de Lover ! 20 idées garanties "Films de Lover" pour la/le surprendre avec notices explicatives, prix, préparation... De quoi passer ce seuil fatidique en toute tranquilité...

Lundi 1er juin 2009 - Résultat du 1er jeu-concours et mots-clés...

Chose promise, chose dûe. Notre premier jeu-concours "spécial fans sur Facebook" (on approche d'ailleurs les 150 maintenant !) a eu lieu hier soir et on a eu une lovegagnante : Flo qui va recevoir le DVD de "la cité des anges" avec Meg Ryan et Nicolas Cage. Comme expliqué sur Facebook, nous achetons plein de DVDs de films de Lover pour les besoins du site et on va donc parfois te donner la possibilité d'en gagner un pour te remercier de ta fidélité. On ne sait pas quand aura lieu le prochain jeu-concours mais reste connecté(e) sur Facebook pour en guetter l'apparition. Et si tu n'es toujours pas fan de Films de Lover sur Facebook, tu peux le devenir en deux clics en cliquant sur le truc bleu à droite qui clignote.

 

On va finir par un truc plutôt marrant avec la liste des mots-clés utilisés sur Google par les visiteurs du site. En tête, on retrouve "Films de Lover" écrit de plusieurs façons puis "répliques films romantiques", "amour romantique pancarte" (des fans de "Love Actually" sûrement), "quel film regarder pour une soirée romantique", "chanson d'amour pour soirée romantique" et le plus original "c'est pas un loveur qui parle, c'est juste un homme avec un coeur". Bien dit !

 

Autant de preuves que FilmsdeLover.com répond à des attentes bien légitimes et est donc, n'ayons pas peur de le dire, indispensable.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy