Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

Mardi 28 juillet 2009 - L'amour dans un microscope, épisode 14

Comment se passent tes vacances, ami(e) Lovenaute ? Bien ? Les nôtres aussi ! Ceci dit, on sort la tête du sable pour ajouter des choses, comme la critique de "Phénomène" ou bien encore partager une nouvelle étude sur l'amour et les relations amoureuses, celle-ci portant sur le fait de vivre ensemble avant le mariage.

 

Selon une étude américaine réalisée parmi 1000 couples, 20% des couples vivant ensemble avant le mariage ont évoqué par la suite le divorce contre seulement 10% pour ceux qui se sont installés ensemble après leur mariage.

 

Pour le docteur Scott Stanley, qui a co-dirigé cette étude, cela montre que certains couples s'installent ensemble sans penser au futur de leur relation et s'ils sont véritablement fait pour être ensemble. Donc, ami(e) Lovenaute, si tu penses emménager avec l'élu(e) de ton coeur, il serait peut-être de bon ton de prendre le temps de la réflexion et de la discussion avant toute décision. Ou alors, on peut aussi réfuter cette étude comme toutes les autres avant.

 

La Radio "F.d.L." a été mise à jour mais Deezer ayant changé son interface pour une toute nouvelle version, le petit lecteur du site ne marche plus. On espère que cela sera réglé assez rapidement mais tu peux toujours aller écouter la "Radio F.d.L." sur Deezer en cliquant sur la petite bannière animée à droite.

Dimanche 12 juillet - Quand les relations passées affectent les relations futures...

L'équipe est toujours en mode "Vacances" mais on ne t'oublie pas pour autant avec une nouvelle étude sur l'amour qui nous vient tout droit d'Australie cette fois-ci et qui s'intéresse aux séquelles des relations passées sur les relations futures.

 

Selon cette étude, 57% des gens qui ont vu leur relation s'achever abruptement sont toujours célibataires 5 ans après et 80% de ceux qui ont retrouvé l'amour ne se sont pas remariés, préférant la calme apparence du concubinage. Une autre supposition de l'étude explique que les gens qui sortent d'une relation malheureuse ont tendance à se mettre ensemble.

 

Bref, encore une expérience inutile qui nous rappelle que c'est encore mieux de ne pas se tromper dès le départ et de trouver la bonne personne rapidement...

Mercredi 1er juillet - FilmsdeLover.com passe en mode vacances !

Alors voilà, juillet est ici et avec lui sa dose de vacances. L'équipe de FilmsdeLover.com n'est pas en reste et va donc être dispersée aux quatre coins du monde pour des vacances placées sous le signe du romantisme. Le site va donc en pâtir.

 

C'est pourquoi on a décidé de passer en mode "Vacances", ce qui veut dire que l'on ne le mettra pas à jour tous les jours, mais de façon épisodique durant l'été avant de redémarrer à la rentrée prochaine tambour battant.

 

Il y aura sûrement de nouvelles critiques publiées durant l'été, de nouveaux courts-métrages de Lover ajoutés, de nouvelles répliques de Lover ou de nouvelles idées cadeaux et nos fans Facebook en seront avertis en temps réél. On te prévient juste que les actus ne seront pas mise à jour tous les deux jours comme maintenant, mais peut-être une fois par semaine, ou toutes les deux semaines.

 

N'oublie pas non plus d'emmener sur ton lieu de vacances notre premier numéro du "Nomad'Love" qui te fournira toutes les sorties cinoche des films de Lover de juillet et août.

 

Bonnes vacances à toi !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy