Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

31

oct.

2016

B.-A. : "Kids in love" avec Alma Jodorowsky et Will Poulter.

En regardant la bande-annonce de "Kids in love", je n'ai pu m'empêcher d'y voir un film qui voudrait être le porte-étendard d'une jeune génération, comme bon nombre de films avant lui ont tenté de l'être. Je peux citer notamment "L'auberge espagnole" qui fut pour beaucoup d'étudiants une inspiration au voyage et à Erasmus dans les années 2000. Dans "Kids in Love", on suit Jack qui, refusant de suivre le chemin tout tracé par ses parents, voit ses repères chamboulés lorsqu’il rencontre la belle Evelyn. À ses côtés, il va s’immerger dans l’univers des soirées sélectives de la scène londonienne, suivant ses nouveaux amis, dont la pétillante Viola. Dans ce quotidien tourbillonnant, de fêtes en festivals, à l’aube de l’âge adulte, Jack va devoir déterminer qui il est, et, surtout, qui il veut devenir.

 

Le point de départ du film est identique à une bonne dizaine d'autres films même si je suis un peu intrigué par la résolution de l'histoire. Les premières images dévoilées dans la bande-annonce donnent envie même si j'émets un gros gros doute sur Will Poulter qui ne semble vraiment pas à sa place dans ce film avec si peu de charisme. Surtout quand en face, il y a Alma Jodorowsky et Cara Delevingne. On peut cependant se faire notre avis sur le film dès maintenant puisque celui-ci est dispo en VOD en France depuis début octobre sur toutes les plates-formes.

Source : KamuiRobotics sur Twitter.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy