Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

26

juil.

2016

B.-A. : "First date" avec Tika Sumpter et Parker Sawyers.

Nous avons déjà parlé de "First date" quand il s'appelait encore "Southside with you" mais on s'est dit qu'on allait vous en reparler maintenant qu'il a un titre français, une bande-annonce française et une date de sortie française, à savoir le 31 août prochain. Bonne nouvelle, cette sortie française se produit quatre jours seulement après la sortie ciné américaine. C'est tellement rare qu'on ne peut qu'applaudir le distributeur français.

 

Si vous ne savez pas ce dont parle "First date", laissez-moi vous rafraichir la mémoire. Le film racontera le premier rendez-vous de deux jeunes gens à Chicago par un après-midi d'été. Il est stagiaire dans un cabinet d'avocat et elle est une de ses collègues. Ils ont des idéaux, des rêves et lors de cet après-midi ensemble, bien des choses vont se passer entre ces deux-là, des choses qui vont cimenter leur relation pendant les années suivantes. Ah, ai-je mentionné que les noms de ces deux personnes sont Michelle Robinson et Barack Obama ? Il s'agit donc d'une histoire "vraie" (notez les guillemets parce que c'est sans doute un peu enjolivé sur les bords) mais on retrouve une vibe "Before sunset" dans les premières images du film qui n'est vraiment pas désagréable. Une bonne raison d'attendre la fin de l'été pour en avoir le coeur net.

Source : Communiqué de presse.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy