Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

27

juin

2016

B.-A. (V.O.) : "Somewhere in the middle" avec Cassandra Freeman, Charles Miller...

Le film-indé-pas-connu-avec-des-gens-pas-connus-non-plus du jour s'appelle "Somewhere in the middle" et nous vient tout droit de New York. On y suit les histoires de 4 personnages qui vont jouer au jeu de l'amour et du hasard. Sofia par exemple veut laisser derrière elle une série de mauvais choix pour tenter le coup avec Kofi. Pas de bol pour elle, Kofi est déjà marié avec Billie mais leur mariage est au bord du gouffre. Si bien que Billie se découvre des sentiments pour une collègue de travail, Alex. Amour, mensonges, non-dits, on a là tous les ingrédients d'un film choral sur les sentiments humains.

 

La particularité du film est de miser sur l'improvisation puisque les acteurs ont développé leurs personnages pendant des mois avant de tourner le film, ce qui devrait permettre à l'ensemble d'esquisser une certaine réalité. La dernière fois qu'on a parlé d'un film où l'improvisation était de mise, c'était pour "Speak now" et c'était très bien (vous pouvez d'ailleurs toujours le regarder en VOST français via notre site) donc pourquoi pas celui-là ? Les critiques semblent avoir aimé outre-Atlantique mais pour l'instant, le film n'est pas disponible chez nous. Peu de chances qu'il le soit un jour d'ailleurs mais si c'est le cas, on ne manquera pas de vous le dire.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy