Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

15

juin

2016

B.-A. (V.O.) : "No stranger than love" avec Alison Brie et Justin Chatwin.

J'aime bien Justin Chatwin comme acteur. Je trouve qu'il a une bonne bouille depuis que je l'ai vu dans un épisode de "Smallville" au début des années 2000. Depuis, il a enchainé les petits rôles dans des films et séries avant de toucher le fond avec l'adaptation "Dragonball Evolution". Depuis, il se fait plus rare même si j'ai été heureux de le revoir dans la série "Orphan black" et dans la bande-annonce de "No stranger than love", ci-dessous.

 

Autant vous le dire tout de suite, ce film s'annonce comme bien barré puisqu'il raconte l'histoire de Lucy, une jeune femme qui vit une petite vie tranquille dans une petite ville des Etats-Unis. Tout le monde l'adore et elle rencontre un jour un homme qui tombe amoureux d'elle (Colin Hanks, qui pourrait se presser pour reprendre la couronne de son père de roi des roms-coms américaines mais c'est un autre sujet). Sauf qu'au moment où il lui déclare sa flamme, un trou s'ouvre dans le salon de Lucy dans lequel il tombe. C'est pas un vrai trou, plutôt une sorte de trou magique. Enfin bref, la petite ville commence à se demander où est passé le bonhomme et Lucy doit donc trouver une solution, avec l'aide du perso joué par Justin Chatwin. Je vous l'avais dit, c'est bien barré et j'arrive même pas à raconter ça correctement. Le mieux est donc pour vous de regarder les premières images du film.

Le film doit sortir dans quelques jours aux Etats-Unis au ciné et en VOD et je serais bien incapable de prédire sa sortie française tant celle-ci peut prendre deux ans comme deux semaines, si on prend en compte la totalité des mediums légaux désormais disponibles pour sortir ce genre de roms-coms indés US complètement barrées.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy