Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

04

avril

2016

B.-A. (V.O.) : "3rd street blackout" de et avec Negin Farsad et Jeremy Redleaf.

Dans la famille "comédie romantique américaine tellement indé qu'elle ne sortira vraisemblablement jamais chez nous sauf sortie mondiale en VOD", je demande "3rd street blackout" de Negin Farsad et Jeremy Redleaf, qui jouent également les rôles principaux. Dans cette rom-com new-yorkaise, les deux héros sont un couple amoureux hyper-connecté. Elle participe à des conférence Ted Talks tandis que lui semble bosser pour une start-up selon le trailer ci-dessous. Ce petit couple va être mis à mal par deux évènements : l'ouragan Sandy et un Anglais avec plein d'argent qui va semer le trouble dans le coeur de la jeune femme.

 

Tout ça semble très bien, cette rom-com a un petit côté friandise estivale pas désagréable et il va donc falloir vivre en se disant qu'elle ne sera sans doute jamais dispo légalement en France. Une de plus. Mais allez, ne perdons pas espoir, on est déjà sur les rangs pour faire du lobby auprès des réalisateurs sur Twitter en vue d'une sortie mondiale sur le Net. On vous tient au courant mais en attendant, voici la bande-annonce, en V.O. uniquement.

MàJ : Entre le moment où nous avons écrit cet article et le moment de sa publication, la réalisatrice a répondu à notre question sur Twitter et le film devrait sortir mondialement en VOD en juillet.

Voilà qui est chouette. Merci Internet. Merci la vie.

 

Source : IndieWire.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy