Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

22

févr.

2016

B.-A. (V.O.) : "Life in color" de et avec Katharine Emmer et Josh McDermitt.

Je voue une passion aux films romantiques indés américains. C'est comme ça, je n'y peux rien et cela explique pourquoi ceux-ci sont beaucoup plus mis en avant sur les pages de mon site que des films romantiques d'autres nationalités (asiatiques notamment). Mon dernier petit coup de coeur concerne la bande-annonce de "Life in color" réalisé, écrit et interprété par Katharine Emmer.

 

Le film raconte la rencontre entre une baby-sitter et un clown lors d'une fête d'anniversaire. Virés tous les deux à la fin de la journée, ils se retrouvent à garder la maison d'un ami et décident ensemble d'affronter la vie et ce qu'elle a prévu pour eux. Les critiques sont très élogieuses sur ce petit film et si tu te demandes s'il sortira un jour en France, la réponse est sans doute "Non". On a donc commencé notre petite oeuvre de lobbying auprès des gens qui ont fait le film pour qu'on puisse nous aussi y avoir droit en France, sans passer par iTunes US ou Amazon US, et on devrait en savoir plus le mois prochain :

On t'en reparlera sur Facebook ou Twitter s'il sort chez nous mais en attendant, voici la bande-annonce qui donne très envie.

Source : ComingSoon.net

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lulu (lundi, 22 février 2016 11:06)

    Il a l'air super ce film !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy